Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coalt.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre) Répondre en citant

In-Game :

Nom:Coalt
Classe:Chaman
Métiers:Couturier-Mineur
Rerolls:Aëki
Spé & Seconde Spé:Heal Pve / Dps Pvp
Glyphes: remous / Vague de soins inférieurs / bouclier de terre / bouclier d'eau / marche sur l'eau
Gemmage: soins critique augmenté regen mana / puissance des sort / hate 
Êtes-vous enchant:Seulement avec les con et les H² ^^

Votre parcours In-Game :Et bien avec mon ancienne guild on a tombé tout naxx en une soirée a l'époque ou ulduar fesait son apparition puis j'ai arrete du fait que rien n'avancait vraiment et me revoila 

Guildes précédentes:End Less - The Captain
Raison du Gquit:Stop du jeu - Inactivité de la guild

Expériences Offi, ou non:oui
Anciens serveurs:Kirin thor
Expériences en raid sur Millénium:Sartha onyx Naxx Edc 

Votre stuff : 

Ainsi que le GS:4458

Vos disponibilités et motivation :

Motivation :
Dispo: Lundi, de 10h à 18h
          Mardi, de 10h à 00h
          Mercredi, de 10h à 00h
          Jeudi, de 15h à 00h
          Vendredi, de 10h à 18h
          Week-end :cela dépend de mon travail de sur l'aprem et le matin après pour le soir ca dépend des semaine 

IRL :

Prénom:Quentin
Métier, étude:Emploie MC DO
Loisirs:JDR Bowling Pub

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ?  OUI !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre) Répondre en citant

+1

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre) Répondre en citant

Je te met un +1. Malgré ton manque de stuff tu as l'air d'être quelqu'un qui connait sa classe et qui la gère =)

exolinae
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre) Répondre en citant

d'apre se que jai vue la dernier foie tu gere pas malle le heal , avec ton manque de stuff moi je met +1

Uploaded with ImageShack.us

coalt
Test

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre) Répondre en citant

Mon manque de stuff oui j'avoue je pourrait passez a 4K5 de Gs avec les embleme de triomphe que je possède mais je préfère attendre pour achete un gros truc enfaîte 

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre) Répondre en citant

uzain

Pour le fait que tu ne puisse pas répondre, cela devrait être réglé. 

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre) Répondre en citant

Wisp un off pour etre guilder ou moi meme Veilnør , ereva (alt 155 pour le ø) a bientot in game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [Test] Chaman heal 2 (ne pouvant pas répondre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange