Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Candidature demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifere
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

Bonjours tout le monde je me permet de poster ma candidature dans votre guilde dont j'ai entendu que du bien ^^

Voici toutes les infos que je peu vous donner pour vous prouver ma motivation

In Game
Nom:  Luciferre
Classe: Demo destru/affli
Métier: Enchanteur/ couture tous 450
Reroll: Vannylla Chassous 4k9 de gs pvp

Glyphes:
Glyphe de conflagration
Glyphe d'incinéré
Glyphe de connexion

Gemmage: full
enchant: full

Votre parcours In-Game:
J'ai débuter se jeu sur millénium il y a maintenant 2ans après avoir exploiter le contenu pvp je suis passé au pve je n'est jamais jouer sur offi
Sartha
naxx
Ony 10/25
EDC 5/5hm
EDC10/10hm/25/25hm jusqu'à jara pas down après la maj trinity
ICC 5 clean

Guilde Précédente:
Au tout début j'était chez les Exoria si vous connaissais ^^ puis je suis rester sans guilde un bon moment lors de sa dissolution puis je suis rentrer chez les dark réprouver ou j'y suis encore

Raison du Gquitte:
Tout simplement je veux quitter les dark car il y a maintenant un manque de chalenge ainsi qu'une ambiance de moins en moins intéressante

Votre stuff
J'ai actuellement 5K4 de gs en pve

Vos disponibilités et motivation :

Motivation: Je souhaite tout connaitre sur se jeu formidable et surtout jouer avec des personnes de grande envergure pour en apprendre encore plus

Dispo: Lundi, de 14h à 22h
          Mardi, de 14h à 22h
          Mercredi, de 14h à 22h
          Jeudi, de 14h à 22h
          Vendredi, de 14h à 22h
          Week-end : tout dépend de mes horaires de travaille

Irl:
Prénom: Julien
Métier: Responsable en qualité en agroalimentaire (chocolaterie)
je travaille les matins de 5H a 13H
Loisirs: La lecture les jeux vidéo le rugby et les femmes ^^

Charte lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

Bonjour, hate et critique un peu bas pour ton niveau global d'équipement.Un lien vers ton template serait apprecier.

cdt Veilnor

Luciferre
Test

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

Voici mon template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Arsius
Test

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

Tres personnellement je suis en Test dans la guilde , mais Luciferre est un tres bon joueurs et pour sa hate et son critique il peut se gemmer.

Novae
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

Bonjours, candit très intéressante pour ma part, car les démo ce fond rare pour nous, et pour être un ancien joueur des Exoria tu dois avoir un minimum d'expérience. J'aurai juste eux une seule question, c'est sur les dispo, y aurait il un soir ou tu serait disponible jusqu'à 23h ??

Luciferre
Test

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

oui je peu être dispos jusqu'à 23H même Minuits mais tout dépend qu'elle jour de repos j'ai dans la semaine c'est totalement aléatoire sinon le reste du temps 22h

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

hum +1 pour un test on s'arreangera Wink.

exolinae
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

salut pour moi qui est jouer demo sur offi c'est pas tro malle pour ton template il y a juste une chose que tu pourrais changer c'est suceur d'ame enfin on véra sa . Smile

+1 pour moi ! test

Uploaded with ImageShack.us

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature demo Répondre en citant

/w moi, candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: [Test] Candidature demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange