Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Arsius druide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsius
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Bonjour a vous les Broken Arms  !!!

Je me presente dans ma vie réel : Je m'appelle Ilian je suis étudiant au Lycée de Savigny s/orge ,je suis en seconde ES (economie et Sociale) 
J'ai comme passion et loisirs  le foot , la danse,la Zik' et WoW Smile J'ai bien sur 16 ans  bon je n'ai aucuné idée pour metier plus tard.

IG : 

Nom : Arsius 
Classe : Druide 
Métiers : enchanteur 361 je dois up / couture no up 
reroll : +
spé et seconde spé : Equilibre /restauration 
glyphe : 
            Glyphe majeur : 
Glype d'eclat lunaire , glyphe d'innervation , glyphe de feu stellaire 
Je dois le plus vite changer ma glyphe d'innervation contre une glyphe de météores ...

Glyphe mineur : 
Glyphe de renaissance apaisante , glyphe de forme aquatique , glyphe de typhon 

Enchante : Mon heaume +30PS et +20CC (a changer je pense)
                torse +250 point de mana toujours utile pour avoir de la regen 
               cape +15hate
              brassard+30ps 
              La dague n'est pas encore enchant ca fait peu de temps que je l'ai.
              gants +28ps 

Les enchant et les gemmes sont a refaire 

Mon parcours Ig : J'ai down De Fort pourpre Hm a EDC 25 Nm en gros 

Instances clean : 
FdS , SdR,FdA,Fp,EDC 5 quasi tous les instances millé autre instances en dj aléa : Gundrak , drak'tharon , salle des pierre/foudre
Raid clean 
Naxx 10/25 , Sarta 10/25,EDC 10/25 et j'ai failli clean le 25hm en premier avec les Union (wype a 10%) !!!

J'ai commencé a joué a WoW depuis le debut BC j'ai commencé sur Renaissance servers , ensuite Ivalice et je me suis retrouvé sur millenium Smile  

Mes guildes précédets sont : Union avant tout ensuite Dark reprouves tout d'abord la raison du /gquit Union etant qe je suis passé coté H2 et je suis arrivé chez les Heroic mode ,pour les Dark reprouves bah tous simplement j'etais mal gemmé et j'ai supprimer le reste de mon stuff feral (soit une piece) --' gagner avec eux sans ne ninja car personne ne la voulait ....

Je suis allé sur Offi mais peut de temps vous comprenez je suis etudiant et donc je ne peux pas payer eternellement un hébergement ...
Le stuff avec le screen je vous le donnerai des que je serais sur Mon ordi car sur mon ordi il y a tout d'abord inspectequip , GS et GEM,Atlas loot , quest helper donc vu que en ce moment ou je postule je suis sous Mac je ne peux pas : /

Alors de ce qui est mes dispo ! 

Alors durant les vac' 
Le lundi - si je ne suis pas parti quelque part (en campagne surtout) et bien je suis la apres 12H jusqu'a a 19H et parfois si mes parens ne sont pas la jusqu'a 22H 
Le mardi - de meme si je suis en vac'
Le mercredi - de meme en vac'
Le jeudi - de meme en vac'
Le vendredi , le dimanche et samedi de meme ...

Hors des vac 
J'arrive a 4H chez moi le lundi et je reviens a 18H donc : +
Le mardi : +
Le mercredi toutes l'apres midi si je ne vais pas voir les potes 
Le jeudi a partir de 15heures 
Le vendredi : +
Le samedi et dimanche : toutes la journée sauf su je dois aller quelque part 

Les motivation !!!
Vous devez bien imaginer que je sais que vous etes tout d'abord une guilde PVE Hl donc donc 

J'aimerai reintegrer une guilde PVE Hl , Je sens entre vous comme une famille donc je pense que vous etes solidaire , je minterresse beaucoup a votre guilde , je ne suis pas enormement connecté mais je peux apporter un ptit drood en Plus chez vous Smile  

J'ai Lu la charte et je l'ai approuvés 

Il faut que je précise qu'il faut que je change mes enchant et que je me cape toucher Orukom vas m'envoyer tous les gemmes donc j'ai besoin 

Voila je ne puis dire autre chose !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsius
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Ah oui
Le screen sera mis une fois sur mon ordi soit demain Smile 

exolinae
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

pour moi c'est pas tro malle j'attend de voir les screen ! 

Uploaded with ImageShack.us

Arsius
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

D'accord Exo Smile

Arsius
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Le cadeau pour demain (enfin) ...
Il me manque du toucher tu verras et il me reste des piece heal (heaume bijoux , jambes)

Arsius
Test

Mais Orukom va me gemmer me faudrait un enchant

Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Bon je vais devoir trouver comment faire un screen sous mac Sad , mon frere a pris mon chargeur d'ordi ...

Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Un screen des stats de mon perso en poulet

La spé : 

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

+1 malgré des dispositions plus que juste j'aimerais au moins 2soir par semaine de raid pense tu pouvoir remplir ces obligations?

Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Ca dependra Smile
Car quelquefois je suis en soirée ...
J'aimerai prevenir que le samedi qui arrive je ne serai pas la je go au ski Smile

Malnariøn
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Pour moi un bon +1, le stuff passe bien (même plus que bien), une bonne expérience de jeu, les disponibilités quelque peu restreintes (on peu en dire autant des miennes donc je me tais ><) mais tout m'a l'air très bien.
Pourrais tu tout de même nous faire passer tes spe avec un lien sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide ? Parce que sur le screen on voit pas grand chose ^^

Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005032203125331303213305310031205003012000000000000000000

Malnariøn
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Merci bien.

Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Derien ^^

Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

tu me diras si elle convient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: [Test] Arsius druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange