Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Arsius druide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsius
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Test] Arsius druide Répondre en citant

Bonjour a vous les Broken Arms  !!!

Je me presente dans ma vie réel : Je m'appelle Ilian je suis étudiant au Lycée de Savigny s/orge ,je suis en seconde ES (economie et Sociale) 
J'ai comme passion et loisirs  le foot , la danse,la Zik' et WoW Smile J'ai bien sur 16 ans  bon je n'ai aucuné idée pour metier plus tard.

IG : 

Nom : Arsius 
Classe : Druide 
Métiers : enchanteur 361 je dois up / couture no up 
reroll : +
spé et seconde spé : Equilibre /restauration 
glyphe : 
            Glyphe majeur : 
Glype d'eclat lunaire , glyphe d'innervation , glyphe de feu stellaire 
Je dois le plus vite changer ma glyphe d'innervation contre une glyphe de météores ...

Glyphe mineur : 
Glyphe de renaissance apaisante , glyphe de forme aquatique , glyphe de typhon 

Enchante : Mon heaume +30PS et +20CC (a changer je pense)
                torse +250 point de mana toujours utile pour avoir de la regen 
               cape +15hate
              brassard+30ps 
              La dague n'est pas encore enchant ca fait peu de temps que je l'ai.
              gants +28ps 

Les enchant et les gemmes sont a refaire 

Mon parcours Ig : J'ai down De Fort pourpre Hm a EDC 25 Nm en gros 

Instances clean : 
FdS , SdR,FdA,Fp,EDC 5 quasi tous les instances millé autre instances en dj aléa : Gundrak , drak'tharon , salle des pierre/foudre
Raid clean 
Naxx 10/25 , Sarta 10/25,EDC 10/25 et j'ai failli clean le 25hm en premier avec les Union (wype a 10%) !!!