Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Candidature Kyoosuukii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoosuukii
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

In-Game :

Nom:Kyoosuukii
Classe:Paladin
Métiers:forge 50 et joaillier 279 en up^^
Rerolls:pas d'otre personnage
Spé & Seconde Spé:J'ai 3spe exactement car j ai 3stuff^^ dps/tank/heal
Glyphes:Depend de la spe^^
Gemmage:Tank=endurance et defense heal=intelligence et puissance sort et dps = force et critique
Êtes-vous enchant:stuff dps enchante et tank aussi

Votre parcours In-Game :Je ne connaisais pas encore wow quand je venais de commence j'etait entre parenthese un Noob mais au fur et a mesure du temps j ai apris a joue et maintenant que c'est 1ans et demi et passe sur millenium je connais la plupart des chose dans wow j'ai un stuff durement loots a ony 10/25 et edc 10/25

Guildes précédentes:je n'ai pas eu de guilde depuis un bon moment et j'espere en trouve une nouvelle guilde pve dans les temps a venir^^
Raison du Gquit:

Expériences Offi, ou non:Non pas encore eu d'experiences d'offi
Anciens serveurs:Je suis pas aller dans beaucoup de serveur mon 1er serveur et milleunium et le resteras^^
Expériences en raid sur Millénium:J'ai fais kasiment tout les raids que millenium donne sartha,ulduard a l'epoque maitenant la mode et plutot edc 10/25 et quelque fois ony 25 que j'aime pas mal^^

Votre stuff :Mon stuff en 1mot simple et claire edc + ony +honneur je crois

Vos disponibilités et motivation :Mes motivation et d'avoir le meilleur stuff pve suivie du pvp mais dans l'avenir^^
en 2 mot pour la disponibilite vu que c'est les vacances je peux etre la vraimment 24/24 mais l'ordinateur des fois me lasse donc je ne suis pas mais je donnerais mon adresse msn pour me contacte si ya besoin de moi pour raids ou instance^^ et mes horraire pendant ma scolarite
Dispo: Lundi, de17 -h à23 -h
          Mardi, de17 -h à00 -h
          Mercredi, de17 -h à 00-h
          Jeudi, de 17-h à23 -h
          Vendredi, de13h jusqua l'heure que je veux
          Week-end :24/24

IRL :

Prénom:Eric
Métier, étude:Pre-apprenti dans le domaine paysagiste
Loisirs:Rugby,Musique type r'n'b,

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ? Oui j'ai lu la charte et je l'accepte avec plaisir^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

Salut, un screen de tes stuffs et spé.

Merci.

Skipp
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

Orthographe, j'aime pas. Candidature pas très agréable à lire.

Screen Stuff et spé s'il te plait.

Motivation horaires ça peu passer.

GL.

pvp6857065
Test

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Kyoosuukii Répondre en citant

Oui mon orthographe et a ameliore j'en suis desole^^

pvp6857065
Test

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

Alors pour le screen avec l'addon je n'y comprend rien je telcharge l'addon mais je ne s'est pas du tout comment screen

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

Prend un screen de ton stuff sans l'addon tkt on s'en sortira;) et ient pour la spé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin

exolinae
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

candide un peut fait a la va vite !

et comme a dit skipp : Candidature pas très agréable à lire.

Screen Stuff et spé s'il te plait.

bonne chance !

Uploaded with ImageShack.us

pvp6857065
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

pvp6857065
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

pvp6857065
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

STUFF HEAL      

STUFF TANK

pvp6857065
Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii Répondre en citant

dernier image stuff dps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [Test] Candidature Kyoosuukii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange