Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Bachi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachi
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Bachi. Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je viens poster ici parce qu'après deux semaines de jeux sur le serveur Maelstrom de Millenium et Raid a EDC 10 Hm et Nm fort sympatique, je me suis dis : "Tient pourquoi revenir au PvE ...."
Pour plus de commodité je vais suivre votre type de présentation.

In-Game :

Nom: Bachi
Classe: Guerrier
Métiers: Forge ( 445 ) Minage 450
Rerolls: Aucun pour l'instant
Spé & Seconde Spé: Spe Dps Pvp / Dps PvE / Tank
Gemmage: Stuff Pvp gemmé, les 2 autres en cours.
Êtes-vous enchant: Stuff Pvp enchanté, les 2 autres en cours.

Votre parcours In-Game :
J'ai joué à Haut Niveau a Wow sur offi ( Drek'Thar ) lors de sa sortie + BC. J'ai ensuite fait une pause puis repris BC HL et enchainé sur WOTLK 3.3.3 sur serveur privé ( wow mania )

Guildes précédentes: WÄNTED
Raison du Gquit: Pas encore /gquit mais en cours pour différentes raisons. Déjà il faut que e vous dise que je suis co-Gm de cette guilde plus ou moins par chance car j'ai monté cette guilde avec Shandoz (paladin heal) dans le but de recruté du Skill mais je me suis rendu compte que pour beaucoup de gens sur Serv privé Skill = Score de Gs. De plus la mentalité est devenu trop "compétitive" et trop "Look J't'es Owned !!" pour moi. J'ai plus 14 ans et ca ne m'intéresse plus. Surtout que je les "défonce" tous et étant l'un des plus skilled (dsl pour le côté présomptueux de ces propos mais c'est vraiment le cas ... ) de la guilde c'est moi qui doit me taper tous les testes des différentes personnes voulant rentré sous peine de recrute du noob.

Votre stuff :

-Pvp : 4/5 furieux 1/5 impla Hs Impla --> Plus de 5K Gs
-Pve DPS : EDC 5 Hm, EDC 10 Hm --> Plus de 4.5K Gs
-Pve TANK : EDC 5 Hm, Nm et FDA Hm --> Plus de 4.5 Gs

Vos disponibilités et motivation :
Etant à la FAC se suis disponible quasiment toutes les après-midi et soirée sauf le vendredi / samedi soir au je sors parfois. Mes motivation sont assez importantes, c'est d'ailleurs pour ca que je voudrais vous rejoindre surtout que vous etes en train de refaire votre Rooster 25 et j'aimerai avoir un place importante dans celui-ci ^^.

IRL :

Prénom: Charles
Métier, étude: 2em année de Licence De bio- Environnement.
Loisirs: Sport ( rugby ), Musique ( Grp de R'&'R ), et Wow.

Merci à tous davoir pris le temps de tout lire,
Bachi.

PS: Charte Lue et Acceptée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Bachi. Répondre en citant

Avis neutre.

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Bachi. Répondre en citant

Salut, pour tes stuffs, j'aimerais des screens.
Ainsi que pour tes spé.

Merci.

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Bachi. Répondre en citant

de meme Wink

exolinae
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Bachi. Répondre en citant

avis neutre .
need voir spé et screen

bonne chance.

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Postulation Bachi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange