Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Minimi Drood Multi Fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimi
Test

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Test] Minimi Drood Multi Fonction Répondre en citant

Bon voila j'ai pas la bonne structure pour la canditature mais j'avais deja posté sur l'ancien forum et j'ai pas le gout de tout recommencer !

Nom de personnage : Minimi

Niveau : 80

Métiers : Depeceur 450 et TDC 425 ( 450 prochainement )

Spé : équilibre

Spé² : Resto

Nom de Reroll : Loasfi ( dk 4k gs , aucun métier , spec Givre ) , Dimini ( Chaman 3k gs , aucun métier , spec amileoration ) Pharaseas ( chasseur 3k gs , aucun métier , spec survie ) , Rikika ( demoniste niveau 70)

Stuff : http://img834.imageshack.us/i/wowscrnshot021311144946.jpg/

Ancienne Guilde : Legion Of Pve

Raison du départ : Aucune esprit d'entraide , il a 5-6 joueus principals et ils Jouent que entre eux ... De Plus , la stratégie est manquant et le manque de coordination également ... ( whype à edc 10 Hm First Boss )

Raison de la canditature : Une guilde qui se reforme . donc a un très bon passé , Bien structuré et une esprit d'entraide qui a l'air présente et puissante . De très bon membre d'après les joueurs que j'ai croisé ING .

Motivations : je souhaite redonner la splendeur et la ``puissance `` ( si je peut dire sa ainsi ) à Broken Arms , je ne connait pas tres bien le passée de Cette guilde mais on ma affirmer que c'était une des meilleurs guilde du serveur . j'ai connu les meme desagrements avec ma guilde sur un autre jeu et je peut vous avouer que je n'ai pas du tout aimée , alors je trouve cette guilde très courageuse de se remettre de ce dur coup et je souhaite embarquer avec elle pour la reconquete du Podium Pve De maelstrom !

Ce que je peut apporter : Je pense pouvoir apporter un esprit jovial a la guilde , j'aime beaucoup m'amuser et aidée les gens dans le besoin . Je ne refuserais aucun dunjeon si l'occasion se présente si quelqu'un a besoin d'aide , par contre si il a une chose que je n'aime pas c'est la perte de temps . ( le temps entre les buffs , Certain joeurs Afk , etc... ) mais sinon je m'habitue a n'importe quel situation et je suis pret a faire tout ce qu'il faut pour permette a cette guilde de ce develloper!

Expérience Pve : J'ai la plupart des instances de millinium a mon actif , Je n'ai jamais reussi a vraiment Down tout les boss de EDC mais je me suis rendus quand meme au valkyri. j'ai fait une dizaine de Onyxia sur Pandaria , une cinquantaine de Sartha par le fait meme . Naxxramass est Clean pour moi aussi.Donc en tout j'ai peut - etre 2 a 3 mois de Pve intense a mon actif.

Template Pve : Je ne comprend pas trop le principe du Template mais si c'est les sorts Voila :

EN spec Équilibre :  Je m'assure d'avoir toujours mes 2 DOts de actif sur la cible . Par la suite je ``spam`` du colère jusqu'à temps que Bénediction de la nature aparaissent , Si éclipse Lunaire apparait par le fait meme je lance Feu stellaire jusqu'à temps que éclipse disparraisent . si Éclipse n'apparait pas alors je ne lance que 1-2 Feu stellaire pour avoir une chance de avoir Éclipse Solaire. Ainsi de suite jusqu'à la fin . C'est le meilleur spec que j'ai trouvé seul ... alors je dit bienvenue a toute nouvelle idée permettant de me permettre d'augmenter mon Dps

En Spec Resto : Croissange sauvage en tout temp , fleur de vie x3 , recuperation et retablisemment sur le main tank , et nourrir lorsqu'il prend cher , Heal bot actif en tout par le fait meme je peut viser et aidée tout les membres du groupe/raid par le fait meme . j'enleve les poison et les Maledictions par le fait même.

IRL Age : 17 ansDisponibilité : Je n'ai jamais d'heure fixe je peut affirmer que je suis co tout les jours mais il faudrait regarder car je vis au canada et les heures ne sont pas les même , alors il faudrais tester , mais comme je l'ai dit je suis co tout les jours 4-5 h par jours même durant la période scolaire.

Information : 1 Fin de semaine sur 2 je travaille alors durant la journée je ne saurait pas la. par contre durant la soiré vous pouvais compter sur moi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Test] Minimi Drood Multi Fonction Répondre en citant

un peu juste en hate et crit :/ je mets quand meme un +1 pour un test

Minimi
Test

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: [Test] Minimi Drood Multi Fonction Répondre en citant

ah oui ! le CC augment a 25% en forme de sénélien Smile mais je concede qu'il en manque effectivement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: [Test] Minimi Drood Multi Fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange