Broken Arms Index du Forum
 
 
 
Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Arms Index du Forum -> Broken Arms -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ereva
Co-Gm

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 47
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Nous sommes une guilde PvE, nous formons une équipe, une famille . Qui avance à son rythme, dans la bonne humeur et l'entraide .

Intro
    

Disponible le soir à 20h30, 20h45, pour pull à 21h . Le PvP ne fait pas objet d'une priorité au sein de la guilde . Les arènes et BG, se font hors des heures de raids, bien sûr des BG en guilde seront organisés .
Si les valeurs d'entraide vous animent, vous êtes au bon endroits . Avoir 2 métiers à 450, vous permet de mettre ces valeurs en pratiquent .


Article 1

Pour des raisons, que vous pouvez certainement comprendre, nous ne voulons pas que le nom de la guilde, soit associé au titre de "ninja" , alors lorsque vous organisez un raid en pick-up . Les loots seront distribués au rand, et seulement au rand . Si vous voulez un loot depuis des mois, à vous, d'optimiser de vous le procurez sans ninja .


Article 2

Les rands se feront dans cet ordre : Rand main 1er Spé . Rand main 2nd Spé . Rand Tests . Rand Occasionels . Rand Dez .


Article 3

Un AFK en raid, doit être dit au Raid Lead, pour ne pas faire un wipe inutile .


Article 4

La présence de TOUS les membres sur TeamSpeak / Mumble est obligatoire en Raid, soit peine de se voir restreint pour les loots .


Article 5

Respect et Gentilesse sont de mises dans la guilde ( Point Important, pour votre GM ) . Veuillez vous adressez correctement à chacun des membres . Si un problème survient, essayez d'abord, de le régler entre vous, sinon, avec un Co-GM ou GM . La réussite d'une guilde se base aussi sur la valeur d'une famille, nous devons tous faire des efforts et des compromis, alors tout le monde doit faire sa part .


Article 6

Les candidatures sont gérées par les Off, Co-GM, et GM . Les membres peuvent désormais mettre leurs avis constructif sur les candidatures, mais l'avis final sera posé par les personnes responsables .


Article 7

À partir d'aujourd'hui ( 13 Janvier 2011 ), aucun switch de main n'est autorisé . Les gens qui sont entré dans la guilde avec tel personnage, et tel classe, continueront de jouer avec celui-ci en tant que main, en guilde . La participation des rerolls au raid sera autorisé quand cela sera nécessaire, pour le bien du raid ( manque de heals, tanks, dps ) .



Organisation

Tests : Les personnes en test, sont des personnes recruté depuis peu, suite à une candidature acceptée, ils ont accès aux raids, ne sont pas prioritaires pour les loots, et on un accès restreint à la BDG . De plus aucun enchantements ni lots de gemmes ne sera crafté sans compos (Ou sur les réserves de la Guilde) pour les Membres en test. Ceci pour éviter tout abus.
Membre : Les personnes gradées membres, sont des gens qui méritent de porter le nom de la Broken Arms, et qui apporte leur aide et leur effort à la guilde . Avec des droits aux loots, et un accès à la banque .

Vétérans : Ce sont des personnes qui sont là depuis très longtemps, et/ou qui ont apporté de grandes choses à la guilde, leurs droits représente à peu près les même que les membres, si ce n'est, qu'ils sont en droits de diriger un raid .

Officier : Ce sont les personnes qui représente le "pouvoir" , à qui ont doit le respect, comme à tout le monde, qui vont raid lead les raids et décider le programme de la soirée à l'avance, ils règlent les problèmes, IG comme sur forum .

Co-GM : Fondateur de la guilde, personne, qui a, les même droits de GM que le GM lui même.

GM : Personne qui représente l'autorité même qui gère et qui assure à peu près tout, avec les Off et les Co-GM.
    
     


Merci . N.B : Toute personne qui désire faire une candidature doit impérativement, mentionner dans sa candidature, comme quoi la charte a été lue et approuvée .
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Arms Index du Forum -> Broken Arms -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com