Broken Arms Index du Forum
 
 
 
Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie [Ignis]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Avancée PvE -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ereva
Co-Gm

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 47
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Stratégie [Ignis] Répondre en citant

Nos strats sont faites par rapport au serveur Millénium donc pas de comparaison avec l'offi.

Tout d'abord pour vous situez Ignis, c'est le maitre de la fournaise d'Ulduar. Il utilise afin de vaincre c'est ennemies son armée de fer et le feu. Il tape à 8-16K sur tank et ces add tapent a 10K tout le temps.



Ses différentes techniques durant le combat sont :

- Flots de flammes : 

Lorsqu'il incante se spell tout le monde devra arrêter d'incanter leurs sorts sinon tout leurs pouvoirs seront reset et devront attendre longtemps avant de recaster et vous subirez des dégâts de feu supplémentaire  ! L'animation de ce sort est qu'Ignis frappe au sol provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 5655 à 6345 points de dégâts de Feu, projettent les cibles dans les airs.

- Marmite : 

Il prend quelqu'un du groupe au hasard et le met dans sa marmite la personne s'y retrouvant devra être sur healer sinon c'est la mort pour lui ! La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Et la personne dans la marmite devra alors le dire sur ts ou si il n'as pas de micro une macro est la bien venue mais une macro clair !!!

- Add :

Alors les add sont vraiment les plus embattant; car ils font extrêmement mal et il devront être tanker dans les flammes qui sont au sol
comme vous pouvez le voir sur cette image :



Ensuite comment s'en débarrasser ? simple il suffit d'attendre dans le feu qu'il est 20 stacks de chaleur il rentrera donc en fusion ( il sera rouge vif ! ) il faudra alors que le mt2 l'amène dans l'eau le plus vite possible est qu'un dps fasse 5K de dégât pour le os !

- Brulure :

Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 2357 à 2643 points de dégâts de Feu toutes les demi-secondes pendant 3 sec.

- Compos :

Pour down ce boss il faudra 2 tanks, 3 heals ( au choix cela n'as peut d'importance mais avec un drood de préférence) et 5 dps casters Obligatoirement !

- Placement :

n'ayant pas encore fais des screens je prendrais l'image utilisé plus haut car c'est la meilleur que j'ai pu trouver montrant l'endroit où placer les gens.

Le point rouge est l'endroit ou le mt1 doit ce placer !
La ligne bleu est l'endroit ou les dps et heals doivent se placer!
Le point rosé est l'endroit ou le dps faisant le plus de dégât en une attaque doit être placer afin de os l'add.

Une meilleur image voilà a quoi cela ressemble, ne tenez pas compte du chaman au loin



Bien sur Ignis devra être tanker dos au raid.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Avancée PvE -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com