Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arsius excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: arsius excuse Répondre en citant

Ne sachant pas ou mettre cette excuse je vous l'ai mise dans les candid' 

Bonjour, je voulais m'excuser d'avoir /gquit , j'en avais un peu marre car il y avait trop peu de monde connecté :s et aussi car il n'y avait peu d'instance de journée , de plus j'ai rejoins les Quinte flush Royale , je trouve que vous etes une tres bonne guilde avec une superbe ambiance mais je m'ennuyais de trop voila tout : /

Bonne chance au Broken arms au jour a Venir et j'espere que vous deviendrez aussi FAt que Union , Merci en particulier a A Aboretha sans elle pas de Leeeeeerooooooyyyyyy a Yukaa pour ca gentillesse de meme pour Ereva et ainsi qu'a tous les autre 

Je quitte la guilde le 2Mars 2011 . Voila tout Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: arsius excuse Répondre en citant

Pourtant, il y avait du chain raid toute la journée, et c'était pas "peu" vu que généralement 3 groupes se formaient à chaque fois de notre coté, en pleine journée. ^^ (C'est d'ailleurs grâce à ça que je farmais 2 pièces HS T10/jour)

Mais bon, bonne continuation à toi aussi !

Arsius
Test

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: arsius excuse Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: arsius excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange