Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Spontanée Naøra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naøra

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Spontanée Naøra Répondre en citant

Salutations à la guilde "Broken Arms" !

Je vais essayer de vous convaincre de prendre ma paladine dans cette candidature Smile

In-Game :

-Nom: Naøra 

-Classe: Paladin 

-Métiers: Mineur/Forgeron 450 

-Rerolls: Prêtresse ombre & discipline 80 

-spé & Seconde Spé: Sacré 51/05/15 & Protection 0/64/07 

-Glyphes: Eclair lumineux/Sceau de sagesse/Lumière sacré (heall) 
(tank) Jugement/Divinité/Défense vertueuse

-Gemmage: Gemmer entièrement Intelligence 

-Êtes-vous enchant: J'ai les composants, disons qu'il manque un enchanteur  

- Les addons que j'utilise: Decursive/ Forte / Recount / Doom_cooldownpulse / Gearscorelite / Quartz

-Votre parcours In-Game : Je suis sur le serveur millénium depuis moins d'un mois et je reconnais être tomber avec les mauvais groupes. EDC 5,EDC 10 (arrêter aux jumelles),naxxramas, 
sanctum d'obsidien (10/25)

-Guildes précédentes: Légion of pve 

-Raison du Gquit: Guilde qui manque de maturité ainsi que la présence d'un chef,Des enfantillages sur mumble, aucun sérieux !

-Expériences Offi, ou non: Oui 

-Anciens serveurs: Conseil des Ombres/Les Sentinelles 

-Expériences en raid sur Officiel: J'ai jouer 4 ans et demi sur Officielle je connais tout le contenu de Vanilla sauf Le repaire de l'aile noir, Burning-Crusade sauf le temple noir ainsi que Lich King ce qui fût pas le plus dur (Ulduar, Edc, Naxx, Icc)

-Votre stuff :

Ainsi que mon GearScore Protection: 3815

-Vos disponibilités et motivation:

Lundi => 20h30 / 01h00

Mardi => 20h30 / 01h00

Mercredi =>  20h30 / 01h00

Jeudi =>  20h30 / 01h00

Vendredi =>  20h30 / 01h00

Samedi / Dimanche : Cela dépend des semaines, Je préviendrais un officier si je dois me retirer d'un raid prévu.

-Motivation:

Je recherche une Guilde Motivée et sérieuse, avec des ambitions dans le pve HL,redécouvrir les strat sur les boss comme ICC . Je fais une Overdose de Kikoulol sur Mumble pendant des raids qui durent 4h  Mad (je demande qu'apprendre avec vous)

IRL :

Prénom: Jimmy

3 qualités et 3 défauts de votre personnalité: Sérieux,Motivé,Apprend de ses erreurs/
Mauvais perdant,Agitée,impatient.

Métier, étude: J'ai fais des études en mécanique automobile & électronique, je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans tous domaines.

Loisirs: Je lis des livres,ainsi que joue pas mal de temps sur l'ordinateur. Je pratique la musculation pour me vider ma tête.

J'ai Lu La charte et je l'accepte !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaterachou
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Spontanée Naøra Répondre en citant

Salut,
tout d'abord, candidature très agréable à lire, complète.
Des disponibilités plus que convenables, une motivation qui m'a l'air en béton.
Regen mana un peu faible, mais qui pourra vite être corrigée par les enchantements requis, puis par le stuff.
Ce sera donc un +1, en vue d'un raid test.

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Spontanée Naøra Répondre en citant

Jolie candid, jolies dispos et motiv'. Stats améliorables avec les enchants et le stuff =)
Je te met un +1 pour test.

Cdt

exolinae
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Spontanée Naøra Répondre en citant

candidature très agréable à lire, complète. !
on voi bien que tu connais ta classe Smile
donc pour moi Je te met un +1 pour test.

Cdt .
bonne chance pour ta candide !

Uploaded with ImageShack.us

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Spontanée Naøra Répondre en citant

Nous avons eu des soucis la guilde a disband nous nous en excusons nous n'avons plus le courage de continuer malheureusement.merci pour vos candidature et j'espere que vous trouverais une guilde agréable ou vous vous sentirez bien.

Cdt Veilnor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Spontanée Naøra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange