Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sidow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidow

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

Bonjour à tous. Je postule donc dans votre guilde pour la deuxième fois. Je m'explique : après que la guilde Legacy soit dissoute il y a de cela quelques mois, j'ai postulé dans cette même guilde toute neuve. Ma candidature a été accepté mais au bout de quelques semaines les raids se faisaient de plus en plus rares et la guilde coulait... J'en ai eu marre des guildes dissoutes et du jeu en général, j'ai donc fait une pause de deux mois environ. Un peu par hasard je suis revenu aujourd'hui sur wow et constatant de nombreuses améliorations du serveur, l'envie me pris de rejouer ! Voila donc pourquoi je repostule chez vous aujourd'hui.

In-Game :

Nom: Sidow

Classe: Voleur

Métiers: Joailler/Dépeceur

Rerolls: Quelques rerolls 80 mais rien de très intéressants en terme de stuff

Spé & Seconde Spé: Je suis spé estro, ce qui pour moi fonctionne très bien. L'idée d'une spé combat peut être envisageable mais je n'ai pas le stuff adéquat pour le moment.

Templates: Une spé estro classique en 51/18/2

Glyphes: Ficelles du Métiers/Estropier/Soif de Sang

Gemmage: Capé toucher expertise, PA, Agilité, Hate

Êtes-vous enchant: Peut être un bug mais depuis ma reco je ne suis plus enchant sur tous mon stuff, sinon enchant DPS cac classique.

Votre parcours In-Game :

Guildes précédentes: Feel the Pain, Legacy, Broken Arms

Raison du Gquit: J'ai arrêté de jouer à wow comme expliqué plus haut.

Expériences en raid sur Millénium: Tous cleen à l'exception de ICC, salles des reflets et fosse de Saron. En clair ce qui est sorti pendant que je ne jouais pas.

Votre stuff :  http://www.casimages.com/img.php?i=110228113853726612.png

Comme vous pouvez le voir mon stuff est quelque peu "démodé". Je n'ai en effet aucunes pièces sortis récemment ^^. Cela dit il est correct et me permet de bien DPS.

Vos disponibilités et motivation :

Je suis motivé à rejoindre certaines connaissances dans la guilde ainsi qu'à en faire des nouvelles. Je souhaite également cleen le "nouveau" contenu pve du serveur. Je suis dispo chaque soir sauf exception du au travail parfois.

IRL :

Prénom: Etienne

Métier, étude: Terminal S

Loisirs: Escalade, Football, Soirées, Cinéma et Wow. Et un petit peu pour ma copine quand même Wink

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ? Oui je l'accepte.

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée à vous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exolinae
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

comme ancien partenaire de pve dans la meme guilde ( legacy ) bon joueur connais tres bien sa classe en pve donc pour moi gro +1 et on a tjr pas de fufu dans la guilde !

Uploaded with ImageShack.us

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

Pour avoir déjà joué avec toi chez Legacy, je te connais et tu connais bien ta classe.
Ton stuff et tes stats sont quand même très corrects pour du démodé Smile
Je suis pour un +1 en test

Cdt,

Bachi
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

Candi simple et agréable a lire.
Je fais confiance au off sur leur experience avec toi. +1

Sidow

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

Merci à tous pour votre confiance. Je reste à dispositions pour de plus amples infos sur ma spé, dispo IRL...
Juste une petit précision, j'ai comme un abruti cassé mon casque l'autre jour, cela dit je peux pas parler avec le micro interne du pc mais c'est un problème auxquelles je compte vite remédier ! Smile Je possède ts3 et Mumble bien sur.

A bientot ! Very Happy

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

Alors un petit lien vers ton template serait appréciable Wink sinon cap respecter un peu léger en expertise.+1 pour un raid test

Sidow

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

Voici donc mes talents, rien de très original mais sa fonctionne très bien donc pourquoi s'en plaindre Wink
http://www.casimages.com/img.php?i=110301082310786064.png

Pour mon cap expertise il est vrai qu'un score de 26 est plus recommandé, cela dit j'ai pas mal joué cette spé et à quelques points près c'est une perte de DPS ( du moins au niveau du gemmage ) après il me suffira de trouver une pièce avec un score d'expertise plus élevé ! Very Happy

Merci pour le raid test. Smile

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Sidow Répondre en citant

Nous avons eu des soucis la guilde a disband nous nous en excusons nous n'avons plus le courage de continuer malheureusement.merci pour vos candidature et j'espere que vous trouverais une guilde agréable ou vous vous sentirez bien.

Cdt Veilnor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Sidow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange