Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doucle candidature Säfty et Søfty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safty

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente

Säfty Palaheal a double spé sacré ( Pvp et Pve )

Mineur Forgeron 450

J'ai n'est malheureusement qu'un seul reroll un démoniste très peu stuff fraichement 80
( Démoniste est ma classe mate en serveur Officiel)

Concernant ma spe voici la mienne:

Je suis aller chercher conviction dans la spe vindicte se qui me permet d'avoir une bonus critique soins de +5% et je trouve vraiment cela pas négligeable. ( Désolé mais il y'a un petit soucis avec le simulateur de talent que j'ai choisi et se n'est pas 5 ponts dans la Bok que je met en protection mais Divinité qui augmente de 5% les effets des soins sur les cibles que je heal )

Concernant mon stuff :

J'ai le Gs requis (5k250) mais malheureusement pas mal de pièces pvp ayant commencer par faire du pvp sur se serveur, malgré cela j'au réuni pas mal de bonne pièces PvE surtout depuis l'ouverture d'ICC Maintenant a vous de juger ( Je heal parfaitement els 2 premier boss de icc et edc 10 Hm)

Voici le lien de mon stuff :

Au niveau des glyphe j'ai le Glyphe de lumiére sacrée , glyphe de sceau de lumière ( Je suis toujours a la recherche d'un calligraphe qui aurait la glyphe d'horion sacrée ou de guide de lumière )

Concernant le gemmage:

Palaheal : Full intel c'est simple c'est le gemmage le plus adaptée au PvE je trouve.

Mon parcours dans le jeu:

Je suis rester dans une seul guilde qui s'apellait Nova mais malheureusement nous ne faisions que de simple donjon de temps a autre c'est la raison de mon kick guilde.

Expérience offi :

Je joue sur l'offi depuis déjà 2 ans et demi Je joue demoniste et palaprot/heal
Grosse éxperience Pve (Aube de lumiére) Icc a facilité le jeu je trouve mais bon chacun sont point de vue sur cela.
 =)

J'ai jouer sur fériale shindorei world of ysera et autres serveur privée.

Mes expériences en raid sur millénium sont plutôt sympathique plusieurs Icc 10 edc 10 Nm et Hm quelques edc 25 Et autres raids.

Je suis disponible presque tout les soirs a partir de 8h30 9h Donc aucun probleme sur les dispo .

IRL:

Je m'appelle jonathan
 19 ans célibataire =/
 Je suis actuellement en recherche d'emploi
 Mes loisirs : Voir les amis, écouter de la musique et autres

Maintenant au tour de Søfty =)

Søfty War fury PvE Arms PvP

Mineur Joaillier 450 pas enormement de plan mais quelque uns

Je possède plusieurs reroll, Une mage Givre et Feu Pvp et une Dk Impie.

Voila les détails de ma spé fury:

Je n'ai mis qu'un point dans influx sanguin parce que celons le cycle dps des war fury le heurtoir n'a pas besoin de proc plus souvent et sa me permet d'aller chercher d'autres point plus intéréssant.

Ensuite concernant mon stuff :

J'ai le GS requis ( 5312 ) mon stuff est Malheureusement pas full Pve mais je conserve un très bon dps malgré cela a peu pres 6 a 7k sur Icc.

Voici Les détails de mon stuff:

Mes glyphes: Malheureusement Je n'est pas eu l'occasion d'avoir les glyphe sachant que ma spe fury est très récente et que je n'est pas trouvée les glyphes a l'hv x)

Le gemmages:

Je suis gemmer pour le moment arpen et force mais je conte me regemmer toucher pour atteindre mes cap quand j'aurai de bonne pièces PvE.

Mon parcours dans le jeu est très récent et le même que Säfty ( nous avons commencer a jouer sur millenium ensemble)
Les raisons de mon départ de chez Nova sont les même que lui pas assez d'activités dans la guilde.

Expérience Offi :

Je joue sur serveur officiel depuis pré Bc ayany fait pas mal de pause entre j'ai une très grosse expérience du guerrier Hl aussi bien PvE que Pvp.

J'ai jouer sur le même serveur privé que Säfty ( fériale shindorei Gm island ... )

Je suis disponible tout les soirs a partir de 7 h du soir tout les jours.

Irl:
 Je m'apelle Raphael
 J'ai 18 ans
 je suis en réorientation proffesionnel
 Pour le reste Go me /w

Merci de prendre en compte cette candidature.

Et bien entendu nous acceptons Votre charte de guilde

Merci et bonne journée a vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skipp
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:07 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Double candid', faignant ?

H'pal, pas assez de Hate, vraiment pas assez, mais need te voire en raid. Mauvaise spé. (Ou du moin pas adapté.)
 Question technique, je te cite "Palaheal : Full intel c'est simple c'est le gemmage le plus adaptée au PvE je trouve.". Ok, pourquoi ?

War Fureur. Pas de Cap Hit, pas de Cap Exp. Spé passable.

-1 globale, peu mieux faire

Cdt, Nix Paladin Sacré.

Safty

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:29 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Oui no cap ne sont pas atteins un gros manque de hâte pour moi effectivement et un gros manque d"exp et de toucher pour mon ami Søfty mais comme dit sur le post nous avons quand même beaucoup de stuff pvp et la resi remplace beaucoup de stats principalement accé PvE mais bon nous somme prêt a prendre tout critique de votre part et nous ne sommes pas fainéant mais tout simplement on voulait se faire accepter ou rejeter ensemble.
Nous sommes prêt a travailler notre stuff PvE c'est pour sa que nous sommes a la recherche d'une bonne guilde PvE comme la votre.

Merci de ta réponse quand même t'a réponse ne peux que nous aider dans notre avancé PvE.

Skipp
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 06:37 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Je sais foutrement pas pourquoi, mais ta réponse me plait.
 Il y'a quand même une question à laquelle tu n'a pas répondue, je te laisse chercher Very Happy

Vous me semblez motivez, l'un comme l'autre, quoique l'un, on l'entend (Ou le lis pour le coup) moins que l'autre.

J'ai presque envie de dire Banco, mais ça ne tien bien heureusement pas qu'a moi.

+1 Pour Raid test et entretien oral et séparé.

Va falloir nous convaincre les enfants.

GL & Cdt, Nix.

exolinae
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:42 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

avis d'un raid test ! .

bonne chance pour votre candidature ! .

Uploaded with ImageShack.us

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Spé à refaire.
gemmage/stuff à refaire pour atteindre les capés.

Pour commencer un entretien, ensuite peut être un raid test si les conseils sont appliqués.

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Même chose qu'Ereva et Skipp. Entretien oral séparé avant tout raid test.
Essayez également de vous capé un minimum avec gemmes et stuff pve.

Cdt

Bachi
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Gros -1 pcq :
- double candi
- pas le stuff
- Softy dans ma BL ...

Søfty

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Salut a tous. Avant tout je tien a vous remercier de nous laisser une chance car en effet nous sommes loin des caps, je serais très heureux de faire un raid test Smile je pense que sa ne peu être qu'a notre avantage ^^. Et oui je n'ai pas vraiment écris je l'admet mais sachez qu'on l'a quand même écrit ensemble sur skype.

PS: Softy dans ma BL : pour quelle raison ? Je ne me souvient plus escuse moi .... Durant mon flood sur le /world ou autre ???

Safty

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Comme le dit softy, Nous allons faire le maximum pour atteindre nos cap le plus vite possible et bouffer du edc et du icc pour se stuff je dirai potablement pour avancée dans le PvE.
La question a la quelle je n'est pas répondu est je crois:
Je cite : Question technique, je te cite "Palaheal : Full intel c'est simple c'est le gemmage le plus adaptée au PvE je trouve.". Ok, pourquoi ?

Tout simplement je trouve se gemmage opti car L'intelligence augmente énormément ma mana , mon score de cout critique et ma puissance des sorts légèrement et cela me permet d'avoir une très grosse regen mana sur la supplique divine quand lancé et surtout d'avoir un maximum de mana car je heal a la lumière sacrée qui mange beaucoup de mana.

J'espère avoir pu répondre du mieux possible a ta question.

Merci a tous d'avoir lu notre candidature en tout cas!

Sâfty!

Dernière édition par Safty le Lun 28 Fév - 21:10 (2011); édité 1 fois
Safty

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Et aussi je tiens a dire que la candidature est faites par nous 2 je n'ai fait que l'a tapé et réunir les différents screen nécessaires.
(Via skype)

Et je tenait aussi a détaillée que nous avons tout les 2 Skype Mumble Ts2 Et 3.

Säfty!

exolinae
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

pour moi avis d'un test . je demande a voir comment vous vous debrouiller en raid mais pour moi le dps cac -1 car nous somme replis de cac dans la guilde .mais tu peut me faire douter . donc voila a vous de jouer !

Uploaded with ImageShack.us

Bachi
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Je change mon avis en Neutre ... C'est vrais qu'ils ont droit à une chance, enfin je crois.

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

hum...avis neutre a débattre beaucoup de cac dans la guilde cap toucher et expertise laissant a désirer a voir.

édit: enfin en stuff pvp ce n'est pas évident^^
cdt

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty Répondre en citant

Nous avons eu des soucis la guilde a disband nous nous en excusons nous n'avons plus le courage de continuer malheureusement.merci pour vos candidature et j'espere que vous trouverais une guilde agréable ou vous vous sentirez bien.

Cdt Veilnor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Doucle candidature Säfty et Søfty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange