Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaulune

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:12 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Bonjour bonjour les "Broken Arms" !
Je me permets de postuler dans votre guilde après une longue réflexion
(sur le pour et le contre..)

Je vais maintenant vous parlez de ma Chasseresse !

Nom: Eaulune

Classe: Chasseresse

Métiers: TDC 415 / Dépeceur 450

Rerolls: Aucun

Spé & Seconde Spé: Spé Précision / Spé Bête (Solotage de raid 60/70)

Templates:   Spé Précision: 7/57/7  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Glyphes: Tir Assuré / Morsure de serpent / Tir de la chimère

Gemmage: Gemme Rouge: 20Agi / Gemme Jaune : 10agi + 10crit / (si bonus de chasse +4agi)

Êtes-vous enchant: Pas toutes les pièces, mais je continue de chercher un Enchanteur !

Votre parcours In-Game : Je suis sur le serveur Millenium depuis 2 semaines, j'ai Clean EDC10/25 Nm. EDC10 Hm . Icc (Garga / Murmemort)

Guildes précédentes: Legion of Pve
Raison du Gquit: Guilde au premier abord Sympathique, mais qui manque cruellement de sérieux, de maturité et d'ambitions.

Expériences Offi, ou non: Oui
Anciens serveurs: Conseil des Ombres / Les Sentinelles
Expériences en raid sur Millénium: EDC 10/25 Nm, EDC10 Hm, ICC (Garga, Murmemort)

Votre stuff :

Ainsi que le GS: 5085 GearScore

Vos disponibilités et motivation :             
  Lundi    =>      20h45 / 01h00
  Mardi     =>    
20h45 / 01h00
  Mercredi   =>  20h45 / 01h00
  Jeudi      =>     20h45 / 01h00
  Vendredi  =>  
20h45 / 01h00
  Samedi / Dimanche : Je peux rien promettre le W.E   

Motivation:
  Je recherche une Guilde Motivée, avec des ambitions et surtout du Sérieux
(pendant les Raids). Je fais une Overdose de Kikoulol sur Mumble pendant des raids qui durent 4h =/  

IRL :

Prénom: Julien
Métier, étude: Ambulancier au SMUR
Loisirs: Beaucoup trop..

J'ai Lu La charte et je l'accepte !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:53 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Candidature plaisante à lire. Ça fait plaisir =)
Tes caracs m'ont l'air pas trop mal et tu à l'air d'être motivé et bonnes dispos.
Pour l'instant je te met +1

Bon courage pour ta candid,

Cdt

exolinae
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:07 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

ba pour moi la meme chose bonne candidature .

et un chassou dans la guilde ferait pas de male ! Smile

+1

Uploaded with ImageShack.us

Bachi
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Avis d'un test:

Bonne candi en effet, et de dispo interessante. +1

Skipp
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Déja vue joué, profil intéressant.

Candid' plaisante à lire.

Cdt, Nixøn. 

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Tu jouais Hunt sur offi ?

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Un petit raid test avant un avis définitif Wink

Eaulune

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Ärrwenne a écrit:

Tu jouais Hunt sur offi ?

Oui depuis BC jusqu'à Cataclysm.

Ce Soir je serais disponible pour un raid !
(Ce W.E je ne serais pas disponible).

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Des nouvelles ?

Eaulune

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Oui oui j'attends de vous rejoindre en Test'Raid !

Eaulune

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

Coucou.. Les Broken ! =

Je suis en test depuis 2 jours mais ce que j'ai vu pendant les 2 jours ma vite refroidit =/. Je m'explique, j'étais super motivé pour rejoindre une guilde PVE HL comme les Broken-Arms, mais depuis que je suis là, je vois beaucoup de /gquit (de membres plus ou moins important), il n'y à aucune activité le soir pour des sorties en Raid guilde chacun fait sa petite vie de son côté =/

J'ai donc décider d'annuler ma candidature, ce que je recherche je ne le trouverai malheureusement pas en ce moment chez vous et ça me fou vraiment les "Boules", j'avais tellement envie de m'investir dans la guilde, que là je viens de prendre une sacrée claque ! 

La guilde à sûrement un passage à vide et j'èspère sincèrement qu'elle s'en remettra !

Je vous souhaite une bonne continuation à tous ! 

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision) Répondre en citant

La guilde tentait déjà de se remettre d'un passage à vide mais le temps et le manque de membres compétents a eu raison des plus courageux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [Test] EauLune - Chasseresse (L'art de la précision)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange