Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cleyra paladin tank /dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teeralolz
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra paladin tank /dps Répondre en citant

Salutation à tous les membres de la guilde Broken Arms

Présantation:                      

Je me prénomme Yahia j'ai 22 ans Presque 23 ans  je suis En 2eme Anneé génie mécanique A l'université des siences et des  technologies (USTHB) En Algérie.

j'aime sortir avec mes potes, fair du sport / le foot ,écouter de la musique, je suis un mec normal à la recherche d'un bonne guilde pve Hl hein? c'es pas tros important pour moi le fète que sa soit une bonne guilde pve ca me fais plaisire.

Ingame:

Pseudo: Cleyra

Race:  Draenei

sex: Féminin

Classe : Paladin

Premiére Spé tank ( voila un screen de mon stuf + stats):

Seconde Spé : Pala/dps (voila un screen de mon stuf +stats):

Spé tank :O/55/15

Spé dps: 7/5/59

Metiers: Enchantement/Joaillier450

Disponibilité :  Je suis  dispo tous les soir de la semaine , surement l'àpres Midi et aussi le matin Pour chaine Dj Aléatoire  , le matin de 9H A 12H et le soir de 18H jusqu'à 22H, Parfois  23h:30h je dispose d'un Msn ,TS3 , Mumble.

Avencement pve :

Naxx 10/25 Clean , Sartha 10/25 clean, Onyxia 10/25 clean, Ulduar (A part XT 10),Edc 10nm/hm Clean,EDC 25nm clean,Hm chaud xd.

Anciennes guilde: Héroique mode coté H2

Motivation:  Je poste chez vousTous  simplement car je suis à  la recherche d'une guilde PVE. et j'ai aussi un pote qui est deja chez vous il s'appel Yukaa si je me trompe pas.

Add-on:GearScore  , outfitter, Atlasloot, Et grid une fois que je respé heal.

Mes Glyphes : Glyphe de Défence vertueuse , Glyphe d'hormonisation spérituelle, et Glyphe d'exorcisme(tank)

(dps) : Glyphe de jugement, Glyphe d'exorcisme, Glyphe de consécration

Merci D'étudier ma Candidature, Je vous souhaite Une Bonne Journée et jesper que ma candidature sera à la Hauteur.

Cordialement Cleyra           

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra paladin tank /dps Répondre en citant

http://union-guild.xooit.fr/t275-Candidature-de-Cleyra-paladin-tank.htm

Voila, double post non merci,
Je lock,

Cdt,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cleyra paladin tank /dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange