Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN SUSPENS] Candidature Deathplop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathplop

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Vincent j'ai 15 ans et je suis en 2nde et j'habite dans la région parisienne. Je suis asser gentil et patient parfois très drôle et a certain moment pas du tous voir même très lourd donc si mon humour vous gène dites le et je m’arrête car je peux être vexant sans m'en rendre compte. J’essayerai d'apporter a la guilde un peu d'humour en plus sans en faire trop (si c'est déjà fait temps pis pour moi) .
J'ai été sur pandaria pendant quelque temps puis sur maelstrom mon expérience sur l'officiel est des 10 jours gratuit ^^. J'ai été dans les petites guilde pve comme les initié du pve ou les sentinnel du courroux ou je n'ai pas progresser puis j'ai progresser seul jusqu’à avoir un stuff pve correct pour rentrer dans la guilde légions of pve jusqu’à sa dissolution.
J'ai réussi des instances et donjon tel que :
Sartharion nm/hm
Edc5 nm/hm
Edc 10 nm/hm
Edc 25 j'ai wype a anub en etant tank
Fda nm/hm
Fds nm/hm
salle des pierres , salle des foudre ..... (donjon aléatoire pour embleme de givre)
Je suis un paladin tank, je suis herboriste , calligraphe et j'ai un druide 5k3 de gs équilibre mais full pvp (avec un peu de set impla tel que le torse les jambières et l'arme)qui est mineur et ingénieur.
Mon stuff est full pve , j'ai encore 2 trophée de la croisade dans mon sac a échangé mais il me manque quelque emblème

ceci est le lien du screen de mon stuff.

Je suis disponible:
Le lundi de 17h a 21h30 environ
Le mardi de 17h a 21h30 environ
Le mercredi de 13 a 21h 30 environ
Le jeudi de 17h a 21h30 environ
Le vendredi de 19h a 1h du matin 
Le samedi toutes la journée 
Le dimanche toutes la journée jusqu'à 21h30 environ.

Mes addons:
J'utilise des addons tel que xperl atlas loot gears score deadly boss mod 

Mes motivations:
Je suis motivé a rentré dans cette guilde car depuis la dissolution de legion of pve je ne progresse plus et j'aimerai avancé dans l'univers de wow et du tanking car j'avoue IG j'adore prendre des coups pour les rendre au centuple.Et votre guilde est très réputé donc je pense pouvoir progresser réellement a vos coté .
Je joue sur PC portable j'ai un micro et un casque , je communique via skype mumble et je peux installé team speak. Quotidiennement vers 20h j'ai un coupure d'internet pendant 2 minute puis internet reviens (je suis en câble donc je pense pas que le problème viens de moi).
Au niveau de mon image d'interface je ne comprend pas ce que vous voulez dire.
Sinon je n'ai pas de problème quelconque  .
Merci d'étudier ma candidature
Bon jeu a vous 
                                                                                                                          Deathplop

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exolinae
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop Répondre en citant

salut deja 2 bonne chose tu t'apelle vincent aussi tu joue pal aussi et tes en region parisienne aussi x)

mais bon il n'y a pas de screen de ton template ou de lien . et tu compte vouloir rentrer dans la guilde sous quelle rolle .? tank dps ?  meme si ya les screen x) mais je voudrait savoir si c'est vraiment tank ou dps ?

Uploaded with ImageShack.us

Deathplop

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop Répondre en citant

je compte rentrer avec mon paladin tank qui depuis la candidature a augmenté son stuff je suis a 5168 de gs en tank full pve je peux te donner le screen de mon template mais il n'est pas super il faudrait que je le change car il y a certaine critique par rapport a celui ci si vous en avez 1 meilleur a me proposer je suis preneur ^^. 

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop Répondre en citant

Candidature en attente < ne pas placer dans refusées >

Deathplop

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop Répondre en citant

merci de l'avoir placé ici

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop Répondre en citant

Nous avons eu des soucis la guilde a disband nous nous en excusons nous n'avons plus le courage de continuer malheureusement.merci pour vos candidature et j'espere que vous trouverais une guilde agréable ou vous vous sentirez bien.

Cdt Veilnor 

Deathplop

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop Répondre en citant

merci de me prévenir dommage pour votre guilde bon jeu a vous et j’espère que sa ira mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [EN SUSPENS] Candidature Deathplop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange