Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Shukz,Paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaykz
Test

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes

Je vais, dans ces prochaines lignes, me présenter à vous tant bien IRL qu'IG

Présentation IRL:

Je m'appelle Toufik j'ai 16ans,j'habite dans le Vaucluse plus précisément à Avignon.

Présentation IG:

Shukz Paladine vindicte 11/7/53

http://wow335.gamestool.net/paladint.php?0505010000000000000000000005020000…

Mes gylphes:

Gylphe de sceau de pieté
Gylphe d'exorcisme
Gylphe de jugement

Je joue ce template du fait que j'ai fait plusieurs test avec l'addon Drdamage et j'en suis venu à penser c'est le meilleur dans le domaine.

Mes métiers: 

Je n'ai malheureusement aucun métier, cependant je pense up joallerie et forge.

Mon équipement:

Je n'ai pas un équipement magnifique, je tourne autour des 4K6GS en full pve et qui n'est  pas gemmé a cause du manque de po et de connaissances de joialier, vue que je suis nouveau sur Millénium.

Pourquoi Millénium:

J'ai choisis Millénium suite à un conseil d'un amis et je dois dire que je ne suis absolument pas déçus.

Pourquoi Broken Arms ?:

J'ai entendus parler de votre guilde sur Millenium et grâce à ça j'ai pus parler à 1 ou 2 membres qu'y m'étaient très sympathiques.

Mon équipement Irl:

Casque : Oui
Souris : Razer
Ordinateur : PC , HP Pavillon
Système d'exploitation : Windows seven

Addon utilitaire pour Wow.

Team Speak 2/3 ,mumble & skype

Ce que je peux apporter en raid et à la guilde:

Je peux vous apporter ? La joie et la bonne humeur ! Un bon DPS , ma motivation, mon sale caractère, surtout mon respect  pour tout joueur de tout âge et de tout niveau.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Shukz.

Dernière édition par Shaykz le Mer 23 Fév - 21:41 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exolinae
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

bonne candide . ! c'est a moi qui a parler comme il le precise dans sa candide je l'est vus jouer pour moi il a l'air de maitriser sa classe mais un manque de stuff est voyant mais pour moi ce pas obligatoirement le probleme . +1 pour moi !

bonne chance pour ta candide Cdt .

Uploaded with ImageShack.us

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

Avis neutre. On ne need pas trop de cac.
Bonne chance,

Cdt

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

Hum a debattre nous allons en parlé se soir.
cdt

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

Nous n'avons pas eu le temps d'en parler ce soir,
On te tiens au courant

Cdt

Bachi
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

Avis d'un test :

Neutre comme on a bcp de cac.

exolinae
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

comme je l'ai dit +1 pour moi en raid malgré ton stuff tu est passe 4 eme au dps comparer au autre personne qui etait plus stuff donc pour moi +1 !

pvp6857065
Test

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

Avis d'un test:

je donne un +1 car tu envoyer un tres bon dps a icc 10 et une tres bonne candit

Dernière édition par pvp6857065 le Ven 25 Fév - 11:48 (2011); édité 1 fois
exolinae
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

oui mais un 2 eme palaret serait vraiment pas male pour le roster . !

lui et moi c'est ce qui serait pas male et vu sont dps deja avec sont stuff je suis pour lavoir en 2 eme palaret avec moi et de meme notre dernier dps cac .*

cdt .

Novae
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

+1 pour moi il maitrise sa classe, a un bon dps, bonne mentalité et écoute bien quand on lui demande quelque chose donc bon emembre je pense.

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

+ pour test.

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte Répondre en citant

+1 pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [Test] Shukz,Paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange