Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ozuris .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

raid test également ;)avant notre verdict!ouah sa fait un peu dictateur la^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozuris

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Ok sans problème ,Demain je serais Disponible je pense

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Des nouvelles ?

ozuris

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Bha écoutez , on ne ma pas Mp pour Raid test j'osait pas demandé .
Je pensait que d'ici la semaine vous allez me mp mais bon ..

ozuris

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

j'ai pas mal de changement stuff tank et dps même voir d'énorme changement si vous voulez nouveau screen je peux vous les présenté ou quoi?

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Bin écoute à la limite volontiers un petit screen de ton nouveau stuff et si changement dans ta spé le template aussi =)
Merci,

Cdt

Arsius
Test

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Sachant que je ne suis que Test et bien j'aimerai savoir combien de guilde tu as fait reelement car lorsque que on etait ensemble chez Dark reprouves tu est partis pour je ne sais plus quoi donc tu a fait enormement de guilde ?

Shaykz
Test

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Salutation ozuris,

Avis d'un test :

Alors pour commencer ton template n'est pas du tout optimisé pour du pve hl
Les principaux cap ne sont pas atteint.
Serait il possible d'avoir ton cycle en mono cible et en multi cible, et le sceau avec le quelle tu joue.
edit:Tu est rentré dans une autre guilde alors que tu a post ici.

Cordialment Shukz

ozuris

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Bha j'ai leave des Dark-réprouvé car ma candidature avait été accepter chez les "union" puis j'ai rejoint une guilde pve hl qui vien de débuté et je pense que je vais en resté là .

Candidature Off si vous voulez . 
Par contre pour mon templates j'ai commencé Pvp je ne sais pas trop quoi mettre Pve si tu as une idée à me parvenir ça serais cool merci Smile.

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ozuris . Répondre en citant

Nous avons eu des soucis la guilde a disband nous nous en excusons nous n'avons plus le courage de continuer malheureusement.merci pour vos candidature et j'espere que vous trouverais une guilde agréable ou vous vous sentirez bien.

Cdt Veilnor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ozuris .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange