Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Human]Kyuukiftw[H'PAL]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuulalz

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

In-Game :

Nom: KyuukiFtw
Classe: Paladin
Métiers: Couture 450
Rerolls: X
Spé & Se conde Spé: HEAL / RET
Glyphes: SCS / Supplique / Flash'L
Gemmage: INTELLIGENCE
Êtes-vous enchant: Oui.

Votre parcours In-Game :

Guildes précédentes: Union
Raison du Gquit: Je me sentais pas a ma place :/.

Expériences Offi, ou non: Oui ( Drek'thar Chamélio 5k8 (PVE) )
Anciens serveurs: Pandaria / Azshara / Ivalice / Drek'thar
Expériences en raid sur Millénium: Allz WTLK / Allz BC

Votre stuff :

Veuillez nous envoyer une photo de votre stuff, avec l'addon InspectEquip:
Ainsi que le GS: 5429

Vos disponibilités et motivation : 

Motivation : Je cherche une guilde agréable Very Happy, avec des membres sypathiques qui sont pas la que pour le stuff u_u' 
Dispo: Lundi, de 19h à 01h
          Mardi, de 19h à 01h
          Mercredi, de 14h à 01h
          Jeudi, de 11hh à 19h
          Vendredi, de 11h à 04h
          Week-end : 13h à 05h

IRL :

Prénom: Nathan
Métier, étude: J'ai stop mon IUT Commerce y'a 2 Mois de ça, la je fais rien de spécial.
Loisirs: Fumette / Buvette / Dormir / Manger / Sortir / Fumer ( ENCORE ! Surprised ) / Dormir / Drums' ( Sololalz <3 ) 

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ?  Entiérement .

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

CDT, Kyuu'.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novae
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

Bonjours, serait-il possible d'avoir un screen de ta spé actuelle ? et si ton stuf est viable en raid, un petit screen de ton stuf dps =) merci.

Kyuulalz

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035005202001305310051522105230050000000000000000000

Pour la spé Ret' Je ne la joue qu'en pvp donc j'imagine que c'est pas vraiment intéréssant vis à vis du PVE :/ ...

CDT, Kyuu.

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

J en mit connait pas trop en hpal la spé ma l'aire corect le stuff l'est aussi +1Wink

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:45 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

-1

Dernière édition par Ereva le Mar 22 Fév - 20:16 (2011); édité 1 fois
Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

hum ,
Blague ?
Kyuulalz a écrit:

Guildes précédentes: Union
Raison du Gquit: Je me sentais pas a ma place :/

Novae
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

Sa serait un + pour moi, dans l'idée de commencé a faire un raid optimal pour icc 25 un Hpal de + ne nous ferais pas de mal.

exolinae
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:08 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

je suis du meme accord que arrwenne !

neutre mais d'un coter un heal en plus nous ferait pas de male comme dut novae !  donc  neutre !

Uploaded with ImageShack.us

Kyuulalz

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

Hhhhh Laissez tomber. J'ai vu la réputation qu'avaient certains membres de votre guilde ( Que je ne citerais pas Very Happy ) & franchement ça ne m’intéresse plus du tout Very Happy.

J'annule ma candidature :B.

Bonne continuation a vous Very Happy.

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

Si le fait de postuler était une façon de taunt certains membres merci de ne plus le faire. Candidature Classée

Kyuulalz

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

Non ça ne l'etait pas.
Au plaisir de vous revoir sur Mael' Wink.

Veilnor
Guild master

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL] Répondre en citant

la réputation de certain membre de notre guild?lol n'empeche les union vous me faite bien rire Wink heureusement que smith ,karis et d'autre releve le niveau allez je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: [Human]Kyuukiftw[H'PAL]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange