Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Candidature de Maât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maât
Test

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature de Maât Répondre en citant

Pseudo : Maât
Classe: Druide
Métiers: Enchanteur Joaillier
Spé & Seconde Spé: restauration en 1ere spé et ferral dps en seconde
Glyphes: de régénération rapide de récupération, de nourrir (en majeur) et épines (en mineur)
Gemmes: puissance des sorts, hate et esprit
Êtes-vous enchanté : full enchantements
Votre parcours In-Game : J'ai commencer avec un war tank Meremptah au tout début du serveur millenium (il n'y avait que un royaume pour alors Pandaria), ensuite j'ai campé druide ferral sur pandaria puis sur maelstrom, pour finir en heal sur malestrom. J'ai test un peu toutes les classes je suis le plus à l'aise avec druide. J'ai joué très très souvent en pick up la encore à icc tout à l'heure avec brokens arms et dark réprouvés. La plupart du temps j'ai des guildes mais elles me servent à rien du tout, sauf pour me prendre la tête ^^. J'ai créé Maât au tout début du royaume Malestrom et je suis pas super stuff parce que j'ai été très longtemps afk (taf ^^) et ça sera sûrement le cas dans le futur (je préfère prévenir). J'ai donc connu les prem's de quasiment tous les métiers et instance de maelstrom du temps de la guilde switch et exoria.

Guildes précédentes: frost mercenary (n'existe plus sur pandaria), frozen call (pandaria), exoria (au début de la guilde), lesdieuxdéchus, et tir na nog (guilde entrepot)
Raison du Gquit: Pas assez de raids

Expériences Offi : Aucune
Anciens serveurs: j'ai toujours été sur Millenium
Expériences en raid sur Millénium: ony 10 25 clean, naxx 10 25 (pas clean), edc 10 clean, edc 10 hm pas clean, edc 25 hm et nm pas clean

Mon stuff en restauration:  [Couvre-chef de Hurlorage] [Amulette du lien des éléments] [Spallières de conquête de Malfurion]  [Robe de conquête de Malfurion] [Déguisement de kumiho] [Manchettes du saule d'automne]  [Protège-mains de conquête de Malfurion] [Ceinture du solstice d'hiver]  [Jambières de triomphe de Malfurion] [Bottes de la tempête implacable]  [Bague de sagesse sans pareille du Verdict des cendres] [Jonc runique du Kirin Tor] [Figurine de dragon majestueux]  [Réconfort des défunts]  [Convergence froide] [Idole du saule noir]

Vos disponibilités et motivation : Je suis dispo quasiment tout le temps mais je préfère faire des raids en début de soirée

Métier : à la recherche d'un emploi
Loisirs: VTT, basket, course à pied etc

Pour toute autre question ou information n'hésitez pas à me les demander mais j'ai donné la tout ce qu'il faut savoir sur moi.

Bon jeu et bonne soirée tchao.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Test] Candidature de Maât Répondre en citant

Merci pour l'effort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [Test] Candidature de Maât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange