Broken Arms Index du Forum

Broken Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hakrochy , Priest Heal :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakrochy

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je fais ça en speed donc sans commentaire ^^', je rajouterai si il faut Smile.
Alors je précise desuite , je suis hordeux , et j'attends la Gestion de Compte pour arriver dans l'alliance Smile.

Nom: Hakrochy
Classe: Priest
Métiers: Couture , Joa
Rerolls: Krysmäs ( Feral , Heal )
Spé & Seconde Spé: Disci , Sacré
Glyphes: Péni , Rénov , Bubule
Esprit Gardien , Soins rapide ( Vui vui m'en manques une je sais Razz )

Gemmage: Etant spé Disci Defensive , je suis full rési pratiquement
Et en Pve , Intel Esprit Spell , basique quoi Smile.
Êtes-vous enchant: NANANANANANANAN Very Happy

Votre parcours In-Game :

Guildes précédentes: Beaucoup , derniere Abyssal Requiem
Raison du Gquit: Gm partie sucer les Hks ? ( Oops méchant de dire ça :X )

Expériences Offi, ou non: Ouep. 
Anciens serveurs: Kael'Thanas
Expériences en raid sur Millénium: tous tous tous Smile

Votre stuff :

Veuillez nous envoyer une photo de votre stuff, avec l'addon InspectEquip :

( Gs en bas à Gauche de ma feuille d'équipement ;D )

Vos disponibilités et motivation :

Motivation : Mes motivations , je need une guilde Pve , dans la qu'elle je puisse quand même continué de Pvp Smile
Dispo: Lundi, de 18h à -21h
          Mardi, de 18h à 21h
          Mercredi, de 15h à 21h
          Jeudi, de 18h à 21h
          Vendredi, de 18h à --h
          Week-end : Tous le temps... Mad

IRL :

Prénom: Dimitry
Métier, étude: BEP Carriere Sanitaire et Social
Loisirs: Branlette ça compte ? :X

Avez-vous lu la charte et l'acceptez vous ? OUI ! Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Yop.

Screen/Liens vers tes spés ?
Et tes caractéristiques (car t'a link def/sorts).

Sinon pas mal.

Hakrochy

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Je penses pas que savoir combien j'ai Force ou d'agi vas t'être utiles... Surtout que ce n'est pas dans le formulaire de base ...

Bref , spé pvp : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=5013203130320512331023201251000000000000000000000000000230501330000000000000000000

Spé pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0513203100000000000000000000000000000000000000000000000035301032300152530005330351

Même si je ne vois pas l'interet ; 

Voila <_<

Euh .. Ereva tu reviens Broken vu que tu as été refusé de SNF ? Et oui je traine sur les forums de beaucoup de guilde ... Ca donnes envie de savoir que tu es capable de partie comme ça ... On dirai Skeltah m'enfin ..

MSN Skype
Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

-1

T'a beau être superbement stuff, t'a des répliques de merde.

Agi et force ? Lol ... Esprit et Intell peut être car j'aime voir si tu sait optimiser ton perso.

Je n'ai jamais quitter les Broken.

Ps: comme je suis gentil, je ne classe pas desuite, je laisse les off répondre.

Dernière édition par Ereva le Lun 21 Fév - 13:15 (2011); édité 1 fois
Hakrochy

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Tu peux classé. Esprit Intel ? A bah tu vois pas ma mana et ma MP5 sur mes screen précédents  ? Rofl.

MSN Skype
Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Merci et bonne journée.

Amaterachou
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Ok, bon là j'ai pas le temps mais j'ai mon mot à dire là-dessus.

Novae
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Vu le stuf je dirait +1, mais le langage vulgaire est a évite dans une candidature, et les disponibilité sont correct.

Hakrochy

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Désolé Novae , j'ai l'habitude de dire les choses comme je les penses Smile
Je m'en excuses c'est un défault que beaucoup connaissent déjà, y compris ma bretonne préféré Smile
Sang parisien habitant pas loin du pays basque sa donnes un sacré mélange x'D

MSN Skype
Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Personnellement Je met un -1. Malgré le stuff je n'aime pas la mentalité et le début m'a déjà mis sur cette voie :

Hakrochy a écrit:

Bonjour à tous,
Je fais ça en speed donc sans commentaire ^^', je rajouterai si il faut Smile .

Hakrochy

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Ärrwenne a écrit:
Personnellement Je met un -1. Malgré le stuff je n'aime pas la mentalité et le début m'a déjà mis sur cette voie :

Hakrochy a écrit:
Bonjour à tous,
Je fais ça en speed donc sans commentaire ^^', je rajouterai si il faut Smile .

Oui, j'ai dis ça , mais ça n'as pas empéché ma candidature d'être complète.
Et de plus se permettre de juger une personne sur un phrase ne vas tu pas un peu loin ?
Après c'est vous qui décidés , je ne vais pas me rabaissé et , passez moi l'expression , mais baissé mon froque pour être dans votre guilde.
Si j'ai postulé c'est uniquement pour être avec Ama, je comptais m'intégré correctement mais bon Smile.

Ps : Ereva stop te foutre de ma gueulle ( http://skill-not-found.ze-forum.com/t257-Candidature-Ereva.htm ) tu n'as pas leave sur le papier mais tu étais pret a le faire Wink
Ps' : Ama , ou les autres , merci de ne pas Del ce post car je comptes bien que Ereva ce rende compte que jouer au plus con avec moi , c'est moi qui gagne , il te demanderas  Ama ,tu me connais très bien. Tu sauras lui expliquer.
Ce n'est pas a ce jeu là que tu me battras , et soit dit en passant , évites de dire à des mecs de mon stuffs , dût moins sous entendre , qu'ils ne savent pas opti leur perso et que tu sais mieux qu'eux , car ça va pas plaire.
Et après on s'étonne que j'envoie chiez ? x'D

Bon aller , ma Ama je te /kiss tous fort et dans tous les cas on playera ensemble même si on a pas le même nom au dessus de la tronche osef <3

MSN Skype
Novae
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Bon pour moi, la justification du -1 de Ärrwenne ne tien pas la route, apret je suis trés mitigé, comme tu dis sa ne sert a rien de s'abaisse pour faire sa candidature pour une guilde, mais de la a joué la provocation avec le co-gm cella reste pas une très bonne idée, apres je dois avoué que j'aime les gens qui dise ceux qu'il pense mais il y a certaine façon plus ou moins correct de le dire.

donc pour résumé, au final je donnerais un +1 pour la candidature en général, mais cella dis, si tu rentre dans la guilde, je pense qu'il y aura quelque changement a faire tel que joué la provocation quelque sois la raison avec un membre car je préfère le dire de-suite sa ne sera nullement toléré entre membre quelque sois sont grade, car nous somme la pour joué dans une bonne ambiance en priorité. sa sera tout pour moi. merci

Ereva
Co-Gm

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Neutral

Ärrwenne
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Il manque des avis. On va en parler entre offis. Cela a besoin d'être clarifié.
Avis neutre pour l'instant,

Cdt

Bachi
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :) Répondre en citant

Avis d'un test :

-1 pour la mentalité et les dispo ne depassant pas 21h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Hakrochy , Priest Heal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Broken Arms Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange